Mettez en ligne votre(vos) bibliothèque(s), suivez et relancez les emprunteurs, ajoutez des livres avec l'isbn, etc.
Multi-Bibliothèques
Vous disposez d'une ou de plusieurs bibliothèques ? Déléguez aux gestionnaires les droits pour administrer leurs livres, et suivez les emprunts et retours sur les différentes bibliothèques du diocèse !
Chaque livre appartient à une bibliothèque pouvant être différente de la bibliothèque ou il se trouve à un moment donné.
Fiches notices automatiques
Facilitez-vous la vie pour l'ajout d'un nouveau livre : scannez son ISBN afin qu'Ecclesia aille chercher les informations relatives à ce livre sur plusieurs banques de données (couverture, titre, résumé, auteur, année d'édition, nombre de pages, etc.)
Exemplaires et codes barres personnalisés
Vous souhaitez étiquetter chaque livre avec son propre code barre afin de faciliter le suivi de chaque exemplaire ? Rien de plus simple ! Collez le code barre sur l'exemplaire, et scannez le dans la fiche exemplaire pour commencer son suivi !
Emprunts & Relances
Créer des fiches personnes et permettez leur d'emprunter des livres !
Suivez les livres retournés et ceux toujours absents. Envoyez un email pré-rédigé et modifiable en un clic pour les livres non retournés !
Site web diocésain
Offrez aux fidèles la possibilité de consulter les livres mis à leur disposition avant de se déplacer !
Un site automatique peut être activé et permettre grâce à un moteur de recherche de trouver le livre qu'il vous faut !
Exemple sur :